Mi janvier, le prince Harry et son épouse Meghan Markle annonçait une terrible nouvelle qui avait semé la panique au sein du clan royal. En effet, via un communiqué, les Sussex révélaient leur intention d’abdiquer à leurs obligations protocolaires et de poser leur valise au Canada. En effet, cette décision unique dans l’histoire du palais n’aurait toujours pas été digérée par les membres du clan royal.

En effet, depuis que les parents du petit Archie ont décidé d’aller vivre en Californie, et précisément dans un quartier très huppé de Los Angeles : Malibu. Le nouvel objectif du couple serait de rester proche des amis et de la famille de Meghan Markle. En fait, les relations avec la reine seraient notamment électriques.

« Agent, attaché de presse, et managers sont tous implantés aussi. Et puis elle a déjà plein de projets en cours, comme un livre sur son enfance », a précisé un ami anonyme auprès du magazine The Sun. Meghan Markle a aussi souhaité de sa famille et de ses amis, qui pourrait l’aider à trouver de nouveaux rôles à Hollywood.

Depuis qu’ils ont foulé le sol américain, Camilia Parker Bowles aurait tout tenté pour monter son époux, le prince Charles contre le duc et la duchesse de Sussex. Alors, cette dernière aurait vécu comme une déception la décision du prince Harry et de sa femme et compte bien se venger…

« Le pire de tout, du moins aux yeux de Camilia, était leur manque total de sens du devoir », a déclaré un membre du palais royal, qui indique que la duchesse de Cornouailles n’a toujours pas accepté cette avanie en public.

Par ailleurs, le futur roi consort n’a pas aimé non plus la contribution des heureux parents du petit Archie dans le livre Finding Freedom, qui fait des révélations incendiaires sur chaque membre du clan royal. Pour preuve, Camilia Parker Bowles n’a pas été épargnée…