Les femmes aiment être coquettes et certaines d’ailleurs mène une lutte contre la vieillesse. Pour cela, elles se lancent très souvent dans la chirurgie esthétique. Mais ce n’est pas tout fini, puisque d’autres utilisent des ingrédients naturels.

Du haut de ses 73 ans, Camilla Parker Bowles parait au top de la forme, sans rides, avec un teint éclatant et des kilos en moins. Et cela ne s’est pas fait tout seul, car l’épouse du prince Charles aurait un ingrédient secret beauté. En fait, selon le Daily Mail, la duchesse de Cornouailles aurait un abonnement à une solution anti-âge naturelle.

En effet, sa recette miracle serait encore en création et serait l’œuvre de la célèbre esthéticienne Deborah Mitchell. Alors, Gala avait informé auparavant sur le fait que l’épouse du prince Charles est une utilisatrice fidèle des soins cosmétiques de l’esthéticienne…

Cependant, pour le tabloïd, avant, la duchesse de Cornouilles aurait utilisé Bee Venom Mask de la marque Heavens by Deborah Mitchell. Ce produit correspond en un soin basé sur de venin d’abeilles qui crée un effet liftant, lissant et tonifiant instantané. Alors, il faut dire que cette crème ne fut pas de moindre efficacité pour l’épouse du prince Charles.

Soulignons que c’est que Camilla Parker Bowles qui a éprouvé les produits de Deborah Mitchell au sein de la famille royale. Alors, en 2017, lorsque le produit a fait sa première apparition, Deborah Mitchell confiait aux médias : « J’ai commencé par traiter la duchesse de Cornouailles avec des échantillons il y a environ un an et demi avant sans que personne n’en sache l’existence. Et elle a adoré les résultats ».

Cependant, le botox vegan anti-âge qui fait la Une en ce moment serait aux extraits d’orties. Cette composition, similairement à celle au venin d’abeilles stimule la production dans la peau et augmente de même le flux sanguin dans les endroits ou la crème a été appliquée. Ceci aidant à atténuer les rides et les marques du temps. Le changement s’est fait très rapidement sur Camilla Parker Bowles, lui donnant un bon coup de jeune.

Par ailleurs, les dames de la famille royale se passionnent follement des botox naturels pour le bien-être de leurs peaux car elles ne peuvent pas aller à la chirurgie esthétique. Sur ce, elles se lancent à la recherche des meilleurs crèmes anti-âge 100% naturelles. Signalons que Kate Middleton et Meghan Markle seraient elles-mêmes abonnées au Biotulin, une espèce de botox bio.