Probablement à partir de l’année prochaine sur le trône britannique suite au retrait de la Reine Elizabeth II, le prince Charles, secondé par sa tendre femme, Camilla Parker-Bowles seraient décidés à se défaire d’une ennemie, une membre du clan royal.

En fait, il s’agit de la princesse Anne, que la future reine consort n’apprécie pas. Alors, cet attachement rapporté par Globe est relayé par le magazine « Public » qui se questionne sur sa fiabilité.

« Dans The Crown, Charles et Anne sont copains comme cochons. Mais dans la vraie vie, le père de William et Harry serait moins fan de sa sœur », précisé le magazine people avant de revenir sur ces allégations ébruitées par Globe d’après lesquels le futur monarque d’Angleterre ferait tout pour écarter sa sœur de la tribu royale et baisser au considérablement ses fonctions officielles.

« En cause, la jalousie de Camilla, qui ne veut pas partager les projecteurs. La guerre du trône est lancée ».

Par ailleurs, la raison de cette union entre les deux femmes est évoquée. Précisons que dans les années 70 ans, la princesse Anne était sortie « avec Andrew Parker-Bowles, qui a finalement épousé Camille. Bref, pour ménager ses deux dames, le futur roi risque de devoir utiliser quelques jokers ».