Depuis le retrait du Prince Harry et Meghan Markle de leurs fonctions royales, beaucoup de tensions sont apparues dans la famille. En plus, après la contribution des Sussex au livre « Finding Freedom », Camilla Parker-Bowles et Le Prince Charles se seraient sentis totalement trahis.

En effet, depuis l’union du Prince Harry avec sa belle brune, il se serait beaucoup éloigné de son père le Prince Charles.

Après le retrait de son fils, le prince Charles et surtout son épouse Camilla aurait vu ça comme une trahison et une irresponsabilité.

Une source très proche de Camilla Parker-Bowles a fait des révélations surprenantes :

« Camilla n’arrive toujours pas à accepter cette décision, pour elle le prince Harry a fait preuve d’irresponsabilité et de manque total de sens du devoir», confie la source qui a préféré garder son anonymat.

Le Princes Charles a été très affaibli par cette trahison qu’il aurait préféré déléguer de très grandes responsabilités à son fils ainé le Prince William et sa femme Kate Middleton, qui « encaisseraient les dégâts des Sussex ».

Le magazine Australien affirme également que la plus grosse trahison des Sussex serait leur participation au livre « Finding Freedom », d’ailleurs une vengeance ne serait tarder, alors restez connectés!