Le prince Charles vient d’afficher un comportement étrange, qui pourrait être même qualifié d’insultant dans des circonstances normales. Mais sa femme serait très heureuse pour son attitude, tant elle est protectrice.

Le prince devait se rendre au London Palladium pour assister aux Trust Awards. A son arrivée, il est sur le point de saluer son hôte avec une poignée de main avant de retirer brusquement son bras. Il se serait rappelé au dernier moment des instructions du gouvernement : éviter absolument tout contact pour prévenir la propagation du Coranavirus.

 

[irp]

 

N’oublions pas que le virus a déjà fait plusieurs milliers de morts à travers le monde et que la France est au stade 3 de l’alerte.

Le gouvernement de la Grande-Bretagne aurait même pris des mesures bien plus strictes concernant le prince Charles et à Camilla Parker-Bowles. Ces derniers devraient carrément renoncer à certains de leurs engagements. Cependant, leurs visites officielles en Jordanie et à Chypre seront des exceptions à la règle.

 

 

Pour nos chers lecteurs, nous vous rappelons qu’il ne faut surtout pas «utiliser d’anti-inflammatoires contre les symptômes du Coranavirus ». Un dossier complet est disponible sur Le Parisien pour plus d’informations.

 

[irp]

 

« En cas de fièvre, prenez du paracétamol », a conseillé le ministre de la Santé, Olivier Véran, avant d’ajouter qu’ « il n’y a pas de risque avec le paracétamol, sauf pour le foie s’il est consommé en surdose ».

Nous souhaitons un bon rétablissement à toutes les personnes atteintes.