Camilla Parker-Bowles a réduit les tensions avec la Reine Elizabeth II, c’est un cadeau de la part de la reine qui montre le changement de la relation.

Des sources de New Idea, ainsi que de « The Express », confirme ce cadeau à partir de l’analyse de Richard Fitzwilliams.

Camilla Parker-Bowles est d’après l’expert britannique, hautement considérée par Elizabeth II.

Afin qu’elle confirme le changement de sa relation avec sa belle-fille, la Reine l’a distinguée par une médaille de l’ordre royal de Victoria :
‘Le fait d’honorer sa belle-fille comme ça, décrit comment la Reine l’a considère’.

Partageant une nouvelle vidéo sur Instagram, le couple a montré son soutien aux postiers qui travaillent pendant une période aussi difficile pour fournir un service essentiel.

Le prince Charles et Camilla a déclaré: « Aujourd’hui, comme beaucoup de gens – nous y compris – sont obligés de rester à la maison, Royal Mail joue un rôle absolument vital en gardant la famille et les amis en contact les uns avec les autres. Pour cela, nous ne pouvons que dire à quel point nous vous sommes reconnaissants et vous adressons nos meilleurs vœux. Camilla Parker-Bowles ne sera cependant pas désignée reine consort malgré ce cadeau de la reine.