Camilla Parker-Bowles est très inquiète pour l’état de santé de son époux le Prince Charles, récemment testé positif au coranavirus. Elle risque aussi de ne jamais pardonner le comportement « odieux » de Meghan Markle.

La duchesse de Sussex, qui habite avec son époux au Canada, n’aurait pas autorisé ce dernier à se rendre à la capitale anglaise afin de soutenir moralement son père malade.
C’est la revue en ligne New Idea qui a révélé cette rumeur. D’après l’article, Meghan Markle aurait strictement interdit au prince Harry de s’envoler vers Londres pour être aux côtés du prince Charles. Ce dernier a été infecté au coranavirus, ce dangereux virus qui a touché des milliers de personnes dans le monde et a fait plus de 1300 décès rien qu’en France.

Le prince Charles serait d’ailleurs particulièrement vulnérable face à ce virus. Mais on pourrait spéculer que l’ex-actrice de Suits a peur que son mari soit contaminé et qu’il transmette la maladie à leur enfant Archie.

« Il est hors de question de prendre des risques. Harry est frustré, mais il peut comprendre la décision. Le prince Charles aussi », révèle une source.

N’empêche, Camilla Parker-Bowles déplore ce comportement car elle considère les princes Harry et William comme des piliers de soutien pour leur père, qui pourrait être en train de vivre ses derniers instants.