Tout le monde croyait que les liens entre Camilla Parker-Bowles et le prince Charles sont incassables. Apparemment, ils sont plus fragiles que jamais à cause de la maîtresse du prince qui pourrait tout dévoiler au grand public.

C’est la canadienne Janet Jenkins qui menacerait de livrer les moindres détails de  sa relation avec le Prince Charles à la télévision, au grand public !

Et elle le ferait probablement une fois la crise mondiale de la pandémie du coranavirus passée. C’est ce qu’affirme en tout cas la revue allemande « Neue Welt ».

Le magazine réserve d’ailleurs sa Une à Camilla Parker-Bowles qui serait déjà en train de distancer son mari. Ils ne vivraient même plus sous le même toit selon certaines rumeurs.

Rappelons que Janet Jenkins ne fera pas sa première apparition scandaleuse, vu qu’elle avait déjà balancé pas mal de chose sur sa relation avec le prince Charles lors d’une interview donnée à la revue « Globe ».

La prétendue maîtresse aurait eu des liaisons intimes avec le prince Charles pendant plus de 14 ans ! L’héritier du trône britannique aurait même entretenu une relation à distance avec la concernée.

« Les vêtements étaient simplement arrachés et laissés où ils étaient tombés », avait-elle révélé. Même leurs rapports sexuels n’étaient pas protégés. Elle clame être la mère d’un enfant naturel du prince Charles, qu’elle a nommé Jason. Une photo du fils illégitime de l’héritier de la couronne a été d’ailleurs diffusée au grand public.