Le prince Charles vient de recevoir un soutien de taille de Camilla Parker-Bowles et celui du prince William dans sa démarche et, ils auraient décidé fermement d’envoyer le prince Harry en cure de désintoxication. Une décision difficile.

En effet, le magazine « Ici Paris » y revient dans son numéro de cette semaine, tout en indiquant que cette cure n’est pas une nouveauté. Seulement le comportement actuel du mari de Meghan Markle fait penser à cette période noire. Le pire serait craint.

En fait, l’héritier du trône britannique avait décidé de placer son second fils dans un centre de désintoxication au Featherstone Loge, un établissement localisé dans la banlieue de Londres.

Cependant, le prince Harry avait défrayé la chronique après avoir fait éclat et traité « un cuisinier français d’enfoiré de mangeur de grenouille ».

Alors, pour « Ici Paris », « beaucoup craignent que le prince ne replonge tant son existence semble prendre une direction qu’il ne souhaitait pas ».

Par ailleurs, un proche confirme ce propos. « Je pense qu’Harry trouve sa vie manque de structure en ce moment. Il n’a pas d’amis à Los Angeles, contrairement à Meghan, et il n’a pas de travail », a-t-il précisé lors d’une entrevue réalisée avec à Vanity Fair.