Camille Combal a bien eu son lot de soucis pour l’année de 2020 !

En effet, l’animateur vedette de TF1 souffrirait d’une maladie oculaire qu’il aurait gardée secrète depuis son plus jeune âge. Il aurait même subi une opération, mais en vain.

C’est ce qui a été confirmé par le présentateur préféré des français dans une publication sur sa page Instagram, où il revient sur les événements phares de cette année 2020.

« J’ai appris à faire des super vannes sur Zoom. J’ai acheté une crêpe party Tefal. On m’a envoyé mon sosie chanteur de Country sur les réseaux… J’ai eu mal à l’oeil » aurait-il lancé dans un premier temps.

« On a essayé de me faire le look de George Michael mais on s’est rendu compte que je ressemblais juste à mon oncle Robert jeune donc on a pas gardé le sketch. Je vous souhaite pleins de grands moments importants et des petits moments tout aussi importants » finit-il par conclure.

Par ailleurs, cette maladie aurait été évoquée également en 2018 par la revue « France Dimanche » avec en titre : « Sous son air de joyeux luron, l’animateur de TF1 cache une maladie terrifiante ».

D’après la même revue, Camille Combal serait atteint d’une maladie génétique affectant particulièrement ses yeux et son seul traitement était de se faire greffer une nouvelle cornée.