in

Camille “Les 12 coups de midi”, sa réaction après sa défaite, elle dévoile un lourd secret !

Ça fait quelques mois passés, on croyait avoir retrouvé le futur grand maître de midi dans les 12 coups de midi animé par Jean Luc Reichmann. Un homme qui pourrait battre les records de certains autres avants. 

En fait, cet homme, c’était tout simplement Léo, un jeune étudiant à Science po qui est parvenu à surpasser toutes les étapes qu’ils se présentaient devant lui pour multiplier les victoires durant de nombreux mois sans problèmes. 

Une performance qui a ébloui plusieurs personnes qui pensaient alors que le jeune Léo était bien lancé pour battre plusieurs records, voir même avec un peu de chance celui de Eric ! 

Cependant alors que plusieurs personnes étaient emballées à cette idée, Léo a eu une horrible relation, il allait bientôt devoir se retirer de l’émission pour pouvoir poursuivre ses études qui avaient repris. 
—————-
Une horrible annonce qui a fait que plusieurs personnes ont cru que sa défaite quelques semaines plus tard était une défaite qu’il avait expressément provoquée pour ne pas avoir à démissionner. 

Une forte expérience

Toutefois, lui a toujours tenu à dire que cette défaite, il ne l’avait en aucun cas provoquée, il était carrément tombé sur un adversaire de plus coriace que lui ce jour-là et qu’il avait perdu sa couronne à la normale. 

D’ailleurs, en regardant, des performances de Camilles pendant des semaines d’après, on a vite compris qu’elle aussi avait la capacité pour devenir un grand maître de midi. Cependant, comme tous les communs du mortel, son aventure s’est arrêtée. 
—————-
Par ailleurs, pendant l’émission du 31 décembre dernier, alors que cela faisait environ un mois qu’elle conservait sa couronne, elle a perdue au face-à-face et a dû concéder son élimination. En fait, c’est l’opportunité pour avoir son impression sur cette expérience. 

Sur cette occasion, la jeune femme reste optimiste, bien qu’elle avoue que le rythme de tournage des épisodes est très élevé et que souvent, elle éprouvait pas mal de fatigues lors de longues journées. 

Written by Sophie Davant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Laura Smet aurait totalement rejeté Joy et Jade Hallyday !

Olivie Duhamel : agression sexuelle sur mineurs, un secret qui détruit toute sa famille, Camille Kouchner s’explique !