L’histoire de Capucine Anav commence dans les années 1990 dans sa ville natale de Lyon. En effet, son père gère alors une enseigne de magasins de vêtement et sa mère coach sportive.

Pendant ses études, elle fera comme son père des études de management et décrocha ainsi un BTS en management des unités commerciales. Elle va alors gérer la boutique G-Star de Lyon.

Pendant qu’elle officie, une directrice de casting la repère et engage la discussion. Ce qu’elle voit lui plait beaucoup et elle lui propose alors de participer à Secret Story.

Après un moment d’hésitations, la jeune femme va finalement accepter la proposition de la directrice de casting ;

C’est ainsi qu’elle participera à la sixième saison de Secret Story.

Alors, si elle n’a pas remporté cette saison, elle jouirait d’une bonne réputation auprès des fans et d’une grande popularité, ce qui lui aidera par la suite d’intégrer d’autres émission de télé-réalité.

Un copain riche !

Par la suite, elle parviendra même à tirer son épingle du jeu en réussissant à sortir du préjugé du candidat de télé-réalité et en faisant ses preuves en devenant animatrice sur NRJ 12 et chroniqueuse sur TPMP.

En effet, sur le plan sentimental, la jeune femme était jusque-là en couple avec le fils d’Alain Delon qui avait d’ailleurs très mal apprécié leur séparation et qui l’avait annoncé sur la toile.

Par ailleurs, ce serait le confinement où ils étaient éloignés l’un de l’autre qui aurait fait prendre conscience à Capucine Anav que leur relation était terminée. Cependant, elle se retrouve en ce jour les mains d’une autre personne.

En effet, l’homme en question serait un certain Victor. Un homme originaire de Lyon comme Capucine et qui officierait dans le monde de la finance. À en croire Public, Victoire serait d’ailleurs millionnaire.