Pour Capucine Anav, Alain-Fabien Delon c’est complément le passé, elle serait déjà en relation amoureuse avec un millionnaire.

En effet, après les révélations faites par le magazine « Public », c’est maintenant au tour du magazine « Oops » d’affirmer que la sublime brune a effectivement tourné la page du fils Alain Delon. Elle serait déjà entre les mains d’un millionnaire.

En fait, ce dernier aurait gagné beaucoup d’argent dans les finances. En effet, l’homme d’affaire en question se nomme Victor, et serait comme elle originaire de Lyon. Il faut dire que, c’est le magazine Public qui a dévoilé leur histoire, en partageant des clichés d’eux en train de pavaner dans une petite ville de région parisien.

Soulignons que Victor présentait plutôt le profil d’une star de télé-réalité, et les photos paraissaient plutôt un shooting.

Ça pourrait être une paparazzade.

« « Voyage à l’autre bout du monde, virée en hélico avec Bob Sinclar à Saint-Tropez, mariages super guindés…

Capucine a une fois de plus trouver un vrai prince pour la combler », mentionnait la publication, qui faisait savoir que Alain-Fabien Delon était aussi déjà en couple. Par contre, l’identité de sa nouvelle amoureuse n’a pas été dévoilé.