Après avoir vécu une période délicate ponctuée par ses complexes, Carla Bruni a désormais l’air d’être au top, et à 53 ans, qu’elle fête à ce jour, elle montre un grand sourire.

En effet, la chanteuse a pris d’assauts sa page Instagram afin d’y poster un cliché sur laquelle on l’aperçoit avec le chiffre 53 ans tatoué à son bras. En fait, la femme de Nicolas Sarkozy est magnifique, alors quelques années avant, elle fustigeait le temps qui ne fait que s’est écroulé.
—————-
En fait, Carla Bruni déplorait que sa beauté soit « partie » depuis qu’elle avait mis un terme à sa carrière de mannequin.

« Je ne me trouvais pas particulièrement belle et c’est pour ça que je cherchais tous les regards », avait-elle livré. Ma beauté me déconcerte parce que je ne la vois pas beaucoup. Elle m’a tellement servi, elle doit exister quelque part. Elle m’a donné un beau métier, elle m’a donné la possibilité d’être célèbre, mais maintenant, c’est comme une cause perdue, une peau de chagrin ».
—————-
« Maintenant, ma beauté est partie, j’en pleure tous les jours ! Le pouvoir qu’on lui a accordé ne m’a pas étouffée et il me manque. », avait-elle déploré au micro de France Inter. Carla Bruni a trouvé que ce n’est pas facile de vieillir. Ceci étant, nous lui souhaitons un fructueux anniversaire.

« Passer sa vie à essayer de garder l’apparence d’une jeune femme et y parvenir même parfois. Pour moi, c’est l’incarnation du pathétique. »