Carla Bruni passe actuellement les derniers jours de vacances en compagnie de son époux dans leur immense villa varoise. Cette dernière a vécu un drame, un déséquilibre qui l’a totalement chamboulée.

Et c’est le magazine « France Matin » qui en parle dans son édition datée du 21 Août.

Ce magazine dédit sa Une à Laeticia Hallyday et son fiancé Pascal et titre sa publication « Carla Bruni, et Nicolas Sarkozy, en danger de mort ». Et la cause derrière leur peur est un « Déséquilibre ».

Fort heureusement, cet incident remonte à des années, et le magazine « France Dimanche » ne fait que rappeler les souvenirs du beau couple.

Il y a quelques années, un inconnu d’une trentaine d’années s’était introduit dans leur villa de Cap Nègre, une immense bâtisse de 14 chambres, surplombant la Méditerranée, achetée en 1970 par les parents de la chanteuse. Il est arrivé devant la chambre de Giulia après avoir déjoué la sécurité. Un déséquilibre a fait sursauter Carla Bruni.

« Elle ne peut pas s’empêcher de sursauter à chaque bruit suspect et de venir jeter un coup d’œil sur Giulia », a annoncé le magazine.