Après être restée longtemps silencieuse face à toutes ces rumeurs qui circulent autour de sa relation avec l’ancien Président de la République, Carla Bruni décide enfin de se prononcer lors d’une interview au compte de « Télé 7 Jours ».

En effet, plusieurs rumeurs ont vu le jour concernant le couple Carla Bruni et Nicolas Sarkozy après que l’ancienne Première Dame ait oublié de citer le nom de son mari en remerciement lors de son passage sur émission diffusée sur TF1.
—————-
Et cette émission n’est toute autre que « La Chanson Secrète » animée par le talentueux Nikos Aliagas qui réservait une surprise à Carla Bruni : une reprise de son titre « Quelqu’un qui m’a dit » par Lou Doillon et Albin de la Simone au piano.

« Avec mes deux meilleurs amis… Vous êtes fous. Il manquait plus que ma mère, mes enfants et mon chien » aurait celle qui partagerait le quotidien de Nicolas Sarkozy et qui l’aurait oublié par la même occasion lors des remerciements.

Des rumeurs concernant une crise conjugale auraient vu le jour !
—————-
Mais rien de cela n’est vrai puisque Carla Bruni a eu l’opportunité d’adresser cette situation en répondant à une question sur son titre « Le garçon triste », dédié à son mari.

« Oui, je crois que l’on pose ses valises quand on rencontre quelqu’un avec qui partager sa vie. Je parle, bien sûr, de mon homme, mon amour » explique dans un premier temps en révélant une face cachée de l’ancien Chef d’Etat.

« Ce sont des gens fragiles, au fond, mais personne ne le sait » finit-elle par conclure.