Carla Bruni et Nicolas Sarkozy se sont dit oui en 2008. Il faut noter que ce fut un véritable coup de foudre entre les deux amants, qui venait tout juste de sortir des histoires très bizarres. Juste quelques semaines après leur rencontre, les amoureux décident alors de se marier. Selon, les dernières allégations, leur couple serait, aujourd’hui, sur le point de se briser.

D’ailleurs, le site legossip.net a intitulé « Carla Bruni, un autre homme dans sa vie, sa grande déclaration ». Néanmoins, à l’intérieur de ce journal, on comprend que si l’ex reine des podiums est accro à un autre homme, ce n’est pas question d’une relation amoureuse, mais d’une relation entre une mère et son fils. En effet, c’est de son propre fils, Aurélien, âgé de 18 ans qu’il s’agit ici, qu’elle a eu avec l’essayiste Raphaël Enthoven.

À l’occasion de ses 18 ans, la sublime brune lui a rédigé un message plein d’émotions sur instagram où elle est très présente. « Bon anniv à mon grand fils @a_enthoven dont je suis si fière …. Que cette année t’apporte tout ce dont tu rêves », a noté la maman d’une petite Giulia, tirée de son histoire avec Nicolas Sarkozy.

Par ailleurs, la chanteuse qui connaît un succès fou lui a aussi rassuré qu’elle sera toujours là pour lui, et surtout lorsqu’il est aux prises à des agressions antisémites. En effet, son fils est de confession juive, tout comme son père, et doit à chaque fois essuyer des propos haineux à cause de sa religion.

« Fière de son combat contre l’ignorance, les idées reçues, le racisme et la bêtise, avait écrit Carla Bruni, qui est aussi l’heureuse maman d’une petite Giulia, née de sa relation avec Nicolas Sarkozy. Fière de sa passion pour la science et pour la vérité et enfin fière de son courage », a-t-elle indique sur les réseaux sociaux.

En effet, Aurélien a été très affecté par le message de sa mère sur la toile et a tenu à la remercier du fond du cœur. Leur relation semble très complice et fusionnelle. Un échange très émouvant entre une mère et son fils, que n’ont pas manqué de saluer les cybernautes.