L’ex mannequine Carla Bruni, se retrouve au cœur d’une surprenantes rumeurs depuis quelques semaines. En effet, la maman de la petite Giulia, aurait de grandes difficultés dans son couple. Leur mariage serait sur le point d’imploser, d’après plusieurs médias, qui indiquent que leur union serait en danger.

En effet, depuis que l’ex chef de l’Etat a été repéré seul, durant le premier tour des élections municipales, les rumeurs disant que leur couple était au bord du brisement se sont propagées rapidement sur la toile.

Cependant, le magazine people « Ici Paris », a réservé un dossier, dans sa récente édition sur la célèbre chanteuse et donne des nouvelles abasourdissantes et particulièrement sa relation avec son ex compagnon, l’essayiste Raphaël Enthoven. Les ex amants ont eu un garçon prénommé Aurélien, qui a fêté dernièrement ses 18 ans.

Alors, le roman autobiographique de l’essayiste qui est sorti il y a quelques jours, fait des révélations croustillantes sur le mari de Nicolas Sarkozy. En effet, Raphaël Enthoven et Carla Bruni ont vécu en couple durant sept ans. Et leur histoire a été passionnée et a beaucoup affecté l’essayiste, qui a du mal à se remettre du départ de sa dulcinée…

Par ailleurs, si aujourd’hui, leur relation est métamorphosée en amitié, mais il faut dire que leur rapport n’a pas toujours été aussi calme. D’après lui, l’échec de leur histoire d’amour était dû à l’absence de compromis. En effet, personne ne voulait céder à sa position et ne souhaitait faire aucun effort « pour arranger l’autre ».

Alors, via son livre, on perçoit les sentiments très forts qu’ont partagé les ex amoureux, qui ont en ce jour définitivement oublié leur histoire d’amour. mais alors, le seul souvenir qu’ils conservent est le fils Aurélien, qui est désormais, le véritable pont entre les deux ex.