La belle Carla Bruni est au cœur d’une grosse rumeur la prétendant désormais sous l’emprise d’une astrologue. Une histoire semblable à celle de Charlène de Monaco. L’ex première dame serait apparemment obsédée par l’astrologie.

Plusieurs magazines s’intéressent à la vie de Charlène de Monaco. D’ailleurs, dans son numéro du 4 Septembre, le magazine de presse people ‘Public’ révèle que la jolie blonde suivrait tellement les conseils d’une célèbre numérologue sud-africaine rescapée d’une secte en Australie que son mari, le prince Albert de Monaco, n’arrive plus à la reconnaitre.

« Une affaire qui sème le doute et qui nous interroge sur la santé psychique de l’heureuse maman de Jacques et Gabriella, qui a été beaucoup moquée après son mariage avec le prince Albret», précise le magazine dans sa publication.

Le magazine « Public », qui a accordé sa Une au coach de The Voice Kids, rappelle que la princesse Charlène de Monaco ne serait pas la seule à être attirée par ce monde. Apparemment, Carla Bruni serait également passionnée par les médiums et s’intéresserait beaucoup à l’astrologie.

Une rumeur que Carla Bruni n’a ni affirmé ni démenti.