L’ex mannequine Carla Bruni qui s’est mariée avec l’ancien président de la république en 2008. Entre les deux amants, le coup de foudre fut immédiat. Pour preuve, la demande en mariage de Nicolas Sarkozy s’est déroulée qu’en quelques semaines après qu’il ait rencontré la jolie brune. Alors, le couple a donné naissance à petite fille prénommée Giulia.

En effet, tout comme les anciens couples présidentiels, Carla Bruni et son mari ont profité de leur vacance d’été au fort de Brégançon, comme ils en ont l’habitude. En 2011, les rumeurs de grossesse de la chanteuse circulent à vive allure sur la toile. Si à l’époque, Carla Bruni est plutôt sédentaire, alors son époux st quant à lui un vrai nomade.

En fait, il fait chaque jours son jogging non loin de la sublime maison varoise. « Ce fut d’ailleurs l’occasion pour le pays varois d’apercevoir le président lors de son jogging ou grimper à vélo sur la côte de Bormes », a rapporté le journal Le Figaro.

Et d’ajouter : « Au cours de cet été, Nicolas Sarkozy rejoint régulièrement Carla Bruni afin de passer le week-end dans le Var. Des paparazzis parviennent à photographier le chef de l’État et son épouse au ventre arrondi par la grossesse ».

Par ailleurs, à ladite époque le couple savait que tous leurs mouvements étaient épiés par la presse internationale. En effet, la grossesse de Carla Bruni est un événement unique. « Nicolas savait que c’était compliqué et que chaque fois qu’il descendait se baigner, il pouvait être photographié », ajoutaient nos confrères.

Il faut dire que pendant leurs vacances en 2011, un cliché « volée » fera le tour de la presse. « Une photo en guise de faire-part », titrait un journal varois. En effet, son baby bump était très visible et la presse, ne connaissait pas, à l’époque, la date d’accouchement de la sublime brune.