On a appris avec peine que Carla Bruni était accablée par la douleur. Et une photo d’elle au visage triste a été diffusée. Nous voilà enfin face à la vérité.

 

 

L’ancienne première dame figure dans « Histoire Vérité », dont la première page est dédiée à Laeticia Hallyday qui vit une vie de grand luxe en compagnie de son compagnon, Pascal B.Quant à Carla Bruni, elle semble être tourmentée par un véritable drame, le décès de son frère Virginio à la suite de sa bataille contre le Sida.Pour lui rendre hommage, la mère de Giulia publie une photo de lui sur sa page Instagram, à l’occasion du 13e anniversaire après son décès.

 

Par ailleurs, Nikola Sarkozy, son mari, a fait l’objet d’un article plus court, de son temps lorsqu’il était serveur dans un salon de thé à Neuilly-sur-Seine, la même ville dont il était maire.

 

 

« Tout le monde savait qu’à l’âge de 21 ans, Nicolas Sarkozy se voyait déjà Président de la République. Mais pour réussir, il va falloir commencer quelque part. » précise la publication. Il a du donc consacrer plus de deux ans à travailler à temps partiel dans la Sorbetière de Neuilly-sur-Seine, un glacier-salon de thé. Le reste, tout le monde connaît l’histoire !