Après une période de repos en Corse, Carlna Bruni serait désormais prête pour la rentrée, comme en témoignent les photos qui ont fait le tour des réseaux sociaux.

En effet, celle qui partagerait le quotidien de l’ancien Chef d’Etat, Nicolas Sarkozy aurait une bonne nouvelle à partager avec ses fidèles !

Et c’est bien sur sa page Instagram que l’illustre chanteuse aurait décidé de partager avec ses followers la pochette de son nouvel Opus «Le Grand Amour»
« Plus que quelques heures avant le Grand Amour » peut-on lire en commentaire de la photo partagée par la belle brunette qui resseblerait de plus en plus à Mathild Seigner.

Par ailleurs, l’ancienne Première Dame se serait retrouvée prisonnière d’une nouvelle guerre, qui aurait éclaté cette fois-ci entre son ancien époux, Raphaël Enthoven et son ex-épouse, Justine Lévy.

Cette dernière, dans son récit, aurait accusé Carla Bruni en quelques sortes d’avoir «volé son mari».

« Je n’ai pas encore assez de recul, mais aujourd’hui je ne changerais rien. Pas même la chirurgie esthétique de Carla ce qu’on m’a beaucoup reproché. » explique-t-elle.

« Et puis Carla ne fait pas mystère de ses opérations esthétiques. C’est une femme intelligente qui a déjà vendu des millions de disques. Je ne pense pas que mon livre la déstabilise » continue-t-elle.

Carla Bruni, longtemps silencieux aurait fini par répondre fermement: « Les maris ne se volent guère, on sait les garder ou pas! »