Femme de Philippe Sereys de Rothschild, le fruit d’amour de la Baronne Philippine, Carole Bouquet est éprouvée. En fait, un cousin de son époux es mort. Il est question ici de Benjamin de Rothschild. Il a tiré sa révérence ce 15 janvier 2021 à l’âge de 57 ans.

En effet, Cette douloureuse nouvelle a été dévoilée par sa tribu, indiquant qu’il est mort à l’âge de 57 ans à la suite d’une crise cardiaque au domicile familial de Pregny, en Suisse.

À cause de la crise sanitaire, ses obsèques auront lieu la semaine prochaine dans la plus stricte intimité.

Il faut dire que Benjamin de Rothschild figure dans le dernier classement de Challenge des hommes riches de la France avec un patrimoine qui s’élève à 4,3 milliards d’euros.

Alors, Carole Bouquet et Philippe Sereys de Rothschild, en couple depuis six ans, risquent de participer à la cérémonie d’adieu.

Par ailleurs, leur liaison a été officialisée pendant une soirée au festival de Cannes. Photographes, un dîner de gala, organisé par la fondation « PlaNet Finance », un organisme qui a pour but de développer le micro entreprenariat féminin « Elle n’entend pas le cacher. D’ailleurs, elle a tenu à ce qu’il l’accompagne sur la croisette », relatait Voici.