Durant son isolement forcé pendant la crise sanitaire déclenchée par le Covid-19, dans un village non loin de Monaco, Caroline de Monaco aurait vu une tragédie.

En effet, l’ainée des Grimaldi et sa fille Alexandra de Hanovre, se seraient cachés dans une ferme avec Pierre Casiraghi, l’épouse de celui-ci, Beatrice Borromeo, ainsi que leurs deux enfants.

En réalité, si Caroline de Monaco a effectué une sortie médiatique afin de donner son avis sur le confinement, cependant sa sublime belle-fille s’est faite une jolie de le faire durant d’une interview accordée à la version italienne du magazine « Vanity Fair », où le quotidien durant la période d’isolement forcé a été précisé.

Il faut dire que Pierre Casiraghi a « réussi à faire un excellent fromage ». Alors, leur miel, leur confiture ont aussi été produit sur place.

Par ailleurs, le quotidien apaisé du clan princier a été bouleversé par un terrible drame.

« Un chiot a été mordu par un chien et je l’ai sauvé en faisant cesser le saignement », a indiqué Beatrice Casiraghi, qui déplorant qu’après ce sauvetage, l’animal n’a plus été reconnu par sa mère et refusait de le nourrir.

« Je l’ai immobilisée et je l’ai forcée à l’allaiter », a-t-elle précisé ;