Le défunt Karl Lagerfeld aurait laissé une partie de sa fortune à Caroline de Monaco. Ils étaient tellement proches que cette dernière s’y attendait. Elle a été convoquée récemment par un notaire et la raison est précisée.

 

[irp]

 

L’ainée des Grimaldi a peut-être été mentionnée dans la liste des héritiers de Karl, l’ex-patron artistique de la maison Chanel. Ce dernier était tellement riche que ses héritiers risquent d’être trop nombreux. Caroline de Monaco va peut-être hériter d’une certaine bibliothèque qu’il avait en sa possession.

La princesse de Monaco a toujours vécu dans la discrétion. Elle a gardé son silence concernant cette affaire et n’a pas voulu s’exprimer dessus. Le magazine « Voici » est celui à avoir annoncé sa convocation chez le notaire avec les autres héritiers.

 

[irp]

 

Pourtant, Baptiste Giabiconi a totalement été oublié et n’a pas été convoqué par le notaire. Nous ne savons toujours pas s’il va hériter quelque chose du défunt Karl.
Une source proche voulant rester anonyme a annoncé que ce dernier n’était même pas sur la liste des héritiers, ce qu’il l’a beaucoup choqué. La source ne s’est pas exprimée au sujet de l’héritière Grimaldi.