Caroline Monaco se fait toute discrète depuis que la crise du Coranavirus qui perturbe la planète a éclaté dans le monde. Néanmoins, elle était apparue en décembre dernier avec une silhouette particulièrement mince.

La belle princesse de Monaco que la revue « Neue Post » voulait particulièrement terrifiée par la santé de son mari infecté au coranavirus, était présente à ce moment dans un comité de pilotage du partenariat entre le Centre scientifique de Monaco (CSM) et la société Chanel.

Les clichés publiés ont intrigué beaucoup de gens sur sa soudaine perte de poids. Toutes les théories semblaient improbables sauf celle proposée par la revue « Frau-von-heute », qui pensait qu’elle avait adopté un régime draconien à base d’eau et de jus.

 

 

Le magazine d’Allemagne a quant à lui nié le fait que la princesse serait en train d’adopter le régime Master Cleanse permettant de perdre jusqu’à 9 kilos en deux semaines en ne buvant qu’un cocktail fait « d’eau, de jus de citron, de poivre de Cayenne et de sirop d’érable ».

Et seulement après cette période, la personne peut enfin ajouter du bouillon de poulet. On ne pense pas vraiment que la princesse aille jusqu’à risquer sa santé pour cela.