Caroline de Monaco ne trouve pas les mots pour décrire un examen hallucinant subi par sa belle-sœur Charlène de Monaco avant de pouvoir se marier au prince Albert de Monaco.

C’est le magazine « Frau im Spiegel » qui a rappelé cette terrible et humiliante analyse, tout en mettant la première dame du Rocher à l’honneur dans son dernier numéro.

Rappelons par ailleurs que le prince Albert a été officiellement diagnostiqué positif au coranavirus, ce virus létal qui a fait des dizaines de milliers de morts à travers le monde entiers. Il serait maintenant en bonne santé et ne risquerait rien de grave.

Par contre, sa belle paire de jumeaux nommés Jacques et Gabriella sont quant à eu atteint de maux d’estomac, il serait en train de souffrir d’une gastro-entérite infantile.

Pour revenir au sujet de l’article publié sur la revue allemande, Charlène de Monaco aurait subi un examen de fertilité dans un centre hospitalier spécialisé.

Le prince Albert de Monaco, qui était éperdument amoureux de l’actuelle première dame du Rocher, devait quand même s’assurer de pouvoir avoir des héritiers avec sa chérie avant d’officialiser leur union.

Mais rien de nouveau, car cet examen est toujours effectué dans la famille. C’était le cas aussi de la princesse Grace, qui avait été examinée à l’époque par le docteur Donat.