Alors que Caroline de Monaco est connue pour être très présente pour ses beaux-enfants, la belle brune éviterait apparemment de croiser ni de parler à sa nièce du côté des Hanovre.

La princesse de Hanovre a prit l’habitude chaque été d’accueillir à bord de son yacht en bois, le Pacha III ses beaux-enfants, Christian et Ernst August Jr. Au programme cet été, une croisière en Méditerranée en famille !

D’ailleurs, de superbes prises de ce séjour ont été diffusées sur les réseaux sociaux.

Malgré tous les efforts que la duchesse de Brunswick et Lunebourg fait pour être proche des membres de sa famille, malheureusement une nièce est ignorée. La personne en question n’est autre que la fille ainée du prince Albert de Monaco, Jazmin Grace âgée de 28 ans.

D’ailleurs, il y’a un an de cela, elle n’a pas été invitée à la cérémonie de mariage sa cousine Charlotte Casiraghi avec le producteur Dimitri Rassam. Une deuxième pour elle après le mariage de Pierre Casiraghi et la sublime Beatrice Borromeo il y a cinq ans où elle était absente.

Selon quelques sources, il s’agit d’une histoire de protocole, mais c’est une raison pas trop crédible car nous n’avons jamais vu Caroline de Monaco et Jazmin Grace ensemble.