Depuis le jour où elle aurait mis les pieds au sein de la famille princière, Charlène de Monaco a toujours été hostile envers sa belle-soeur Caroline de Monaco.

Longtemps silencieux à ce sujet, la famille monégasque se prononce en la personne du Prince Albert de Monaco. Une histoire de jalousie aurait été évoquée.

C’est ce qui a été rapporté par la revue «Paris Match» consacrant un dossier détaillé au sujet de la maman des jumeaux Gabriella et Jacques pour confirmer que plusieurs membres de la famille princière, y compris Caroline de Monaco, auraient tout fait pour lui rendre la tâche difficile.

Et cela aurait commencé depuis que le Prince Albert de Monaco ait annoncé l’officialisation de leur union.
« Ainée des Grimaldi, Caroline de Hanovre, qui fait figure de première dame depuis la disparition de sa mère, cache à peine son dépit » peut-on lire dans l’article.

Celle qui partagerait le quotidien de Prince Ernest-August de Hanovre ainsi que le défunt Prince Rainier s’attendaient à un mariage aristocratique pour le Prince Albert de Monaco.

« Ses regards glaçants font frémir Charlène, comme si, racontera-t-elle un jour à une proche, une petite voix lui susurrait ce que Caroline semble alors penser tout vas ‘You will never make it’ ( Tu n’y parviendras jamais) » est-il expliqué un peu plus loin dans la revue people.