Le 30 mars 1974, une nouvelle série qui apparaît sur le chaîne américaine NBC, La petite maison dans la prairie et elle réussira a cartonné dans les années à venir et jusqu’à présent.

Le scénario de cette série est trop simple. Elle relate dans ses épisodes les aventures d’une famille de pionniers américains, les Ingalls dans la modeste ville américaine de Walnut Grove.

Si on désidesirait la comparait, La petite maison dans la prairie, c’est un peu comme Plus belle la vie version pionniers américains et l’idée va donc très vite plaire à plusieurs personnes.

Ainsi, la série aura 9 saisons et présentement encore elle a séduit de nombreuses personnes et est encore classé dans le top des séries de non nombre de personnes, même dans notre pays.

Et on l’a dit que la première de cette série a eut lieu en 1974 et même si elle a continué durant 9 ans, cela fait actuellement pas loin de 40 ans que la série a été stoppé et on est essaie de se demander ce que sont devenu les acteurs
Une modeste carrière de comédienne
Ainsi nous allons ici nous allons s’atteler à ce qu’est devenu Karen Grassle qui occupait le rôle de Caroline Ingalls à l’écran et qui a séduit le public par son interprétation impressionnante de ce rôle.

Ce rôle est le premier majeur que la jeune Karen Grassle interprète alors qu’elle n’a jamais auparavant apparu sur la scène du grand public malgré qu’elle ait fait des études à la prestigieuse London Academy of Music and Dramatic Art.

Ensuite, elle a poursuivi sa carrière en tant que comédienne, même si à la fin, elle n’a pas su trouver un rôle qui l’aurait redoré dans sa carrière comme celui de Caroline Ingalls dans la série.

A présent, Karen est âgée de 77 ans et a décidé de se retirer, une retraite bien méritée dans la ville de San Francisco où elle passe sa vie avec ceux qui lui sont proches. Toutefois, elle demeure un amoureux de films et de théâtres.