Caroline avait une lourde mission quand elle a signé son entrée dans l’émission des 12 coups de midi qui est l’émission numéro 1 sur la télévision française dans le créneau de midi, avant le début du journal.

En effet, Eric venait à peine de se faire écarter et avec lui, c’était le plus grand maître de l’histoire des 12 coups de midi qui venait de laisser sa place quelques semaines seulement auparavant.

Alors, quand Caroline est entrée au pouvoir, on croyait que les choses pourraient ne pas durer plus de quelques jours.

Eh bien, on s’était bien trompé ! En effet, pendant plusieurs semaines, la jeune femme a montré au public qu’elle avait suffisamment les épaules afin de gagner ce titre de maître de midi.

Des paroles profondes
Par malheur, malgré sa série de succès et l’espoir du côté du public de la voir faire un parcours qui pourrait la conduire jusqu’au bout de l’émission, les choses se sont arrêtés pour elle.

En effet, c’est fut un moment d’émotions pour elle, mais aussi pour les personnes travaillantes aux 12 coups de midi tel que Jean Luc Reichmann qui en a profité afin de lui glisser quelques mots à l’oreille.

En réalité, il lui aurait alors dit tout le bien qu’il pensait d’elle et qu’il lui souhaitait le meilleur pour le futur… Des paroles qui ont beaucoup touchées Caroline à cet instant-là.