Le malheur poursuit toujours la célèbre actrice Catherine Deneuve, qui a vécu des mois notamment compliqués. En effet, après son AVC qui aurait pu lui emporter, la sublime blonde a mis en stand bay sa carrière afin de se focaliser à sa longue rééducation. Elle a éprouvé beaucoup de difficultés pour réapprendre à marcher et à parler.

Dieu merci, avec un travail acharné et une grande motivation, elle s’en est sortie parfaitement. Par ailleurs, durant le mois de Mai, le biographe de Johnny Hallyday a publié un ouvrage et a livré des confidences osées. Une période que l’actrice a beaucoup peinée.

En effet, Catherine Deneuve aurait eu une relation avec le taulier.et ses révélations osées ont occasionné des réactions de Sylvie Vartan (qui était à l’époque des faits, l’épouse de Johnny Hallyday) et qui a décidé de régler ses comptes en public. Une situation ennuyante pour la comédienne.

Alors, le magazine people France Dimanche a réservé un dossier complet sur l’actrice émérite et donne des nouvelles très angoissantes à son sujet. Catherine Deneuve a dû affronter une épreuve horrible récemment. En effet, elle aurait été violée dans un aéroport, à en croire la publication qui indique que la comédienne serait encore traumatisée de cette attaque.

Cependant, un couple de fans était apparemment très excité de retrouver la célèbre Catherine Deneuve à l’aéroport. Sans lui adresser un mot et sans lui demander son autorisation, elle a été prise soudainement par l’épaule par la femme, qui a lâché à son mari : « Hein, qu’est ce que je te disais, c’est bien elle ! ».

Par ailleurs, cette situation a vraiment marqué la comédienne, qui n’est pas habituée à être traitée de la sorte. Alors, Catherine Deneuve vit dans un monde ou « distinction », « respect » et « politesse » font parties de son quotidien.

« Sous les yeux ébahis des témoins qui se trouvaient dans le kiosque, une furie s’est précipitée sur elle pour l’agripper », a relaté le magazine people France Dimanche. Telle une princesse, Catherine Deneuve a su rester digne et distinguée, comme à son habitude…