La célèbre Star Québécoise Céline Dion est en pleine tournée  pour son nouvel album ‘Courage’. Mais, la Diva semble épuisée et  quelques rumeurs  disent qu’elle serait atteinte d’un cancer.

Dans son numéro du 29 Janvier, le magazine Actu France déclare que la chanteuse se bat corps et âme contre le cancer. Une révélation qui choque son public puisque la star  semble au top de sa forme sur scène.

En 2016, Céline Dion a perdu son mari René Angélil après un long et courageux combat contre le cancer. Le frère de la Diva a également succombé au cancer 3 fois, celui de la gorge, la langue et le cerveau. La Diva est donc terrorisée par cette maladie qui, d’après ses révélations, serait héréditaire dans sa famille.   D’ailleurs ; sa sœur a  combattu elle aussi  un cancer de la gorge  et elle s’en est sortie indemne.

La Diva serait tellement effrayée de devoir subir le même sort que ces proches qu’elle consulte un médecin toutes les fois où elle ressent une douleur à la gorge.

Cette malédiction qui a frappé sa famille et son mari lui a permis de prendre conscience de beaucoup de choses. Elle est maintenant un membre très important de la lutte contre le cancer.

 

Céline Dion atteinte d’un cancer. Son public est choqué