Alors que notre star québécoise était en pleine tournée «  Courage  », elle s’est vue faire face à un rhume sévère, chose qui a engendré l’annulation de tous ses concerts.  Céline Dion a même pensé être atteinte du coranavirus. Heureusement, un message envoyé par Amel Bent lui a réchauffé le cœur en cette période très délicate.

La belle brune de 34 ans a ouvert son cœur lors d’une interview accordée au magazine Télé 7 Jours.
Après plusieurs questions sur son parcours de chant sans fautes, elle n’a pas échappé aux questions sur ses idoles.

« Céline Dion ou Mariah » A demandé l’interviewer à la chanteuse.

«  Oh pas cette question, Mariah est mon premier amour, mais Céline reste le numéro un, la patronne quoi !», a-t-elle confié.

Cette révélation a sans doute fait sourire  Céline Dion qui  passe par une période très difficile à cause de l’annulation de sa tournée et de l’épidémie du coranavirus qui terrifie tout le globe. Son prochain concert, qui prendra place à La Défence Arena à Paris, ne se fera qu’après quelques mois.

« En vue de la situation que traverse le monde, les concerts sont annulés jusqu’à  nouvel ordre. Les organisateurs du concert de  Paris à la Défense Arena  sont toujours en contact avec les autorités publiques pour être informé de l’évolution de la situation actuelle.» est – il rapporté.