Céline Dion n’avait qu’un seul souhait dans la vie : agrandir sa petite famille, déjà composée de trois enfants, fruits de sa relation avec René Angélil. Malheureusement, cette dernière n’a pas pu adopter la petite vietnamienne qu’elle adorait tellement.

Et c’est le magazine ‘Ici Paris’ qui parle de ce sujet dans l’une de ses éditions du début d’année. Le biographe de la diva québéquoise a dévoilé les détails de l’histoire en précisant exactement la raison.

Et la cause derrière le refus d’adoption est le Canda, le pays qui ne lui a pas permis d’adopter une petite fille car elle est déjà maman de trois enfants, mais également à cause de son âge avancé.

Le magazine « France Actu » a lui aussi donné sa version des faits où il a annoncé que Céline Dion a voulu copier sur Laeticia Hallyday et adopter au Vietnam. Une rumeur sans base et qui a l’air totalement fausse.

«Un jour peut-être j’adopterai une fille… Je ne connais pas l’avenir. J’aime penser que ma vie est un livre ouvert dont il reste plein de pages à écrire », a annoncé la chanteuse à ce sujet, en rappelant qu’elle n’allait pas lâcher l’affaire.