Accusée de complicité avec Pepe Munoz, avec lequel elle est censée avoir été confinée pendant la crise sanitaire, Céline Dion sort de silence et réplique directement à cette accusation.

En effet, le magazine « People Story » s’était appesanti en juin dernier sur le cas de la diva québécoise. Alors, sur cette note, le magazine a fait un rappel sur sa vie amoureuse, afin de la supposer confinée avec Pepe Munoz.

Néanmoins, l’attirance sexuelle de ce dernier ne suscite aucun doute. Pour preuve, il se montre de plus en plus complice sur la toile avec un danseur new-yorkais.

Alors, dans le hors-série de France Dimanche, désormais en kiosque, une révélation de Céline Dion est relayée.

Cependant, à 52 ans, adorée et comblée par son métier, la maman de trois enfants concède « souffrir d’une profonde solitude ».

Par ailleurs, cette douloureux révélation, la chanteuse l’a faite dans l’émission américaine Today. En effet, elle souffre d’une profonde solitude.

« Je ne vois personne. Je ne suis pas prête. J’ai tellement de chance d’avoir autant de gens autour de moi qui me font rire », a-t-elle déclaré, avant de d’avouer son célibat. « Mais ça me manque d’être touchée. Ça me manque qu’on me dise que je suis belle », a ajouté Céline Dion.

« Ce qui met manque c’est ce qu’un petit ami et un mari peuvent faire », déclare -t-elle.