La diva canadienne Céline Dion a été contrainte d’annuler plusieurs dates de sa tournée Courage. Le concert à Paris pourrait en faire partie, au grand malheur de ses fans français.

La chanteuse de 51 ans et mère de trois enfants a décidé, suite à des soucis de santé, de reporter une grande partie de ses spectacles devant se dérouler en Amérique du nord.

 

[irp]

 

La nouvelle s’est propagée après un communiqué officiel de la chanteuse sur Instagram, stipulant que « Les shows qui sont prévus du 24 mars au 27 avril 2020 seront reportés ».

Aucune raison n’a encore été précisée, mais les rumeurs parleraient de son combat avec une condition médicale particulièrement grave.

Ce ne serait donc pas surprenant que ses spectacles dans l’Hexagone soient annulés.

Si cela venait à se réaliser, Céline Dion pourrait ainsi refuser le chèque très gras que lui aurait proposé TF1 pour la retransmission en direct de l’un de ses shows. La somme faramineuse n’est cependant pas exactement connue.

 

[irp]

 

La diva quinquagénaire a d’ailleurs préféré ne pas se prononcer sur le sujet, bien qu’elle soit très active sur les réseaux sociaux.