Si Céline Dion a hâte de retrouver son public dans le cadre de sa tournée « Courage », ce serait juste pour remplir son compte en banque. En réalité, la diva a encaissé une folle somme d’argent malgré la crise sanitaire.

En effet, comme le relate le magazine « Closer », dans sa parution datée du 24 décembre, la chanteuse a touché des millions même durant la période pandémique. « Nous ne nous sommes décidément pas tous égaux face à la crise sanitaire », relate avant tout l’hebdomadaire.
—————-
Et de souligner que si les conséquences de la crise engendrée par le Covid-19 se font manifester pour la majorité d’artistes, Céline Dion quant à elle n’est pas à plaindre.

D’après, le Journal de Montréal, l’heureuse maman de trois enfants, tirés de son union conjugale avec le feu René Angélil, a en réalité touché par moins de 58,2 millions d’euros entre 2019 et novembre 2020. « Une très grosse somme remportée grâce à seulement 25 concerts de sa tournée, données à guichets fermés et ayant réunir plus de 300 000 spectateurs. On comprend mieux pourquoi Céline a hâte de reprendre sa tournée ».