Céline Dion a perdu sa maman Thérèse en Janvier dernier. La chanteuse est très triste et sombre dans une dépression profonde. Son ami Pepe Munoz ferait tout pour l’épauler et lui remonter le moral.

 

[irp]

 

Le magazine « Ouah » s’exprime au sujet de la vie intime de Céline Dion dans son numéro du 13 Février. La diva a beaucoup de mal à oublier le décès de sa maman. Elle est complétement anéantie.

La maman de la chanteuse québéquoise, âgée de 92 ans, s’est longtemps battue contre sa maladie et a fini par perdre la vie le 17 janvier dernier. Céline Dion savait très bien que c’était le destin de sa chère maman mais on sait tous que la perte d’un parent reste toujours très dure.

Céline Dion a avoué que sa mère était son pilier et son idole dans la vie, et qu’elle avait réussi à élever environ 14 enfants. Elle a ajouté qu’à l’époque, sa maman n’était pas du tout riche et se contentait du peu qu’elle avait pour rendre sa famille heureuse et épanouie.

Après la perte de sa mère, la diva a très peur de quitter la vie très jeune et de laisser derrière elle ses trois enfants. Pepe Munoz n’hésite pas à la rassurer.