Si cette période de confinement – une mesure sanitaire établie par plusieurs pays afin de lutter contre la propagation du Coronavirus – a été difficile pour certaine personnes, les amenant à prendre quelques kilos de plus, Céline Dion de son côté aurait trouvé le rythme parfait pour garder sa ligne.

Elle aurait même profité de cette période pour gagner en muscle, comme en témoigne cette photo qui aurait fait le tour des réseaux sociaux.

En effet, à l’occasion de la journée de la photographie, la Diva Québecoise aurait partagé cette photo sur sa page Instagram. Et bien qu’aucune date n’ait été mentionnée, toutefois, cette photo reste plutôt récente.

Une chose est sûre, Céline Dion a bien su organiser son temps en compagnie de ses jumeaux durant cette période délicate.

Sa transformation incroyable aurait même fait le tour des revues, y compris la revue «Voici» qui rappelle son retour tant attendu dans le monde du chant à partir du printemps prochain avec sa tournée «Courage» dont une étape très importante est prévue en France.

Une éventualité d’une retransmission sur TF1 serait en discussion bien que jusqu’à présent, les deux parties ne se sont toujours pas prononcées à ce sujet.

Une affaire à suivre !