Malgré son inquiétante maigreur liée à la mort la disparition de l’homme de sa vie, le regretté René Angélil. Céline Dion s’affirme au top de sa forme.

La diva québécoise est actuellement un cœur à désirer malgré les allégations, apparait ultra-maigre dans le documentaire de « David Foster : Off The Record », qui sera balancé sur Netflix à partir du 1er juillet.

L’heureuse maman de trois enfants a partagé un extrait sur sa page Instagram.
Si ses idées sont claires, et qu’elle garde le sourire, sa silhouette apparait toute frêle.
La date à laquelle cet épisode a été filmé n’a pas précisée.
Mais elle ne semble pas si ancienne.

Ce n’est pas la première fois que l’amaigrissement de Céline Dion inquiète. D’ailleurs, France Dimanche s’était aussi questionnée sur cet amaigrissement.

« A-t-elle fini par perdre l’appétit à force de s’imposer des régimes pour rentrer dans des robes taille 36 ? Ou sombré dans la mélancolie au point de n’avoir plus envie de se mettre à table ? Ou, pire encore, ne serait-elle pas atteinte d’un terrible mal qu’elle s’efforce de garder secret pour ne pas affoler son public ? », s’est questionné la publication.
La chanteuse, qui reprendra sa tournée Courage au printemps prochain, a eu surprenante réplique.

« Quand vous me regardez, à 12 ans, mon visage était plus rond parce que vous avez plus de graisse quand vous êtes plus jeune… ?» a-t-elle indiqué, mettant d’entrée le vieillissement en cause.