Céline Dion a dernièrement été atteinte d’un très vilain rhume, ce qui l’a même poussé à annuler un grand nombre de ses dates de concerts. Apparemment, sa santé s’améliore petit à petit. Elle ne serait pas aussi infectée par le coranavirus.

En attendant de venir faire le show à Paris dans le cadre de sa tournée « Courage », la diva québécoise est confinée dans sa très belle demeure, en compagnie de ses enfants.

Elle est régulièrement la cible de rumeurs concernant son état physique. C’est pour ça qu’elle n’a pas hésité à annoncé sur son compte Instagram que tout va pour le mieux actuellement, afin de rassurer ses fans.

« J’espère que vous allez bien que vous êtes bien prudents en ces temps très difficiles. Je suis actuellement en confinement à la maison avec mes proches et nous suivons à la lettres les instructions de précaution nécessaires pour rester en santé et en sécurité », a-t-elle publié. Elle rappelle par la même occasion qu’elle fait partie des célébrités et personnalités de renom qui appliquent à la lettre les consignes sanitaires dictées par le gouvernement afin de limiter la propagation du coranavirus.

La chanteuse de 51 ans au grand cœur pense aussi à tous ceux qui sont touchés de près ou de loin par ce terrible fléau.

« En ces temps, j’espère que mes chansons pourront vous apporter tout le réconfort et la paix intérieure que vous cherchez », a-t-elle lancé à ses fans.