Plusieurs rumeurs ont circulé ces derniers temps concernant l’état de santé de Céline Dion et d’une éventuelle opération secrète. Aujourd’hui, les médias évoquent une certaine relation amoureuse que vit actuellement la diva québéquoise.

Le magazine « Spécial People » a annoncé que cette opération secrète est en rapport avec une maladie de son oreille interne qui lui rendait la vie difficile.

La chanteuse québéquoise, qui a été obligée d’annuler sa tournée courage à cause de la pandémie du Coranavirus, souffrait d’irrégularités auditives qui lui rendaient le chant extrêmement difficile.

« Et l’oreille moyenne est également appelée  ‘La trompe d’Eustache’ qui  s’ouvre pendant la déglutition et le bâillement. Elle permet ainsi de faire circuler l’air dans l’oreille et de maintenir la même pression de part et d’autre de la membrane tympanique, entre l’oreille interne et l’extérieur » selon les dires d’un spécialiste en la matière.

Cette opération a eu lieu il y a deux ans de cela.

La diva québéquoise a longtemps attendu après la perte de son mari avant de se donner encore une chance en amour. Elle s’est confiée elle-même à ce sujet et semble cacher quelque chose !