La chanteuse star, Céline Dion est encore ciblée par une rumeur récurrente depuis quelques semaines. En effet, l’heureuse maman de trois enfants a s’est affichée récemment, très amaigrie, chose qui a soulevé la polémique et l’inquiétude des fans. D’ailleurs, certains médias, ont annoncé que la chanteuse émérite serait grave malade.

Malgré qu’elle soit très active sur la Toile, la concernée n’a fait aucune réaction sur une éventuelle maladie. En effet, la veuve de René Angélil, n’aborde que très rarement ses ennuis de santé.

En effet, le magazine people France Dimanche a réservé tout un dossier sur Céline Dion et dévoile de très mauvaises nouvelles à son sujet. Depuis le décès de son défunt mari, la diva planétaire aurait délaissé plusieurs kilos. Ce qui prouve que Céline Dion, n’aurait toujours pas fait le deuil de son triste mari.

« Anorexie, dépression, ou maladie grave, les magazines du monde entier s’interrogent sur son cas » a révélé la publication. Le stress et le fait d’être isolée auraient affectés sa santé, qui se serait détériorée depuis de nombreuses semaines. Puisque le confinement n’aurait pas favorisé les choses.

Cependant, celle qui est célèbre pour son hyperactivité, s’est retrouvée brusquement sans activité et seule. Elle ne pouvait plus rencontrés ses potes et notamment son chorégraphe Pepe Munoz, qui avait le don de lui maitriser dans ses émotions.

Par ailleurs, le célèbre journaliste canadien, Guy Carlier n’a pas eu honte à mortifier de Céline Dion en plein direct, et a mettent en avant une maigreur extrême. Alors, ses propos ont heurté la sensibilité des fans de la chanteuse, qui n’ont été franc à travers les réseaux sociaux.