Depuis le décès de son mari, Céline Dion est officiellement libre de tout engagement amoureux.

Cependant les allégations sur sa vie sentimentale ne font circulées.

En effet, après l’allégation qui l’annonçait amoureuse de Bradley Cooper, acteur et chanteur américain, la diva canadienne serait devenue folle amoureuse d’un acteur néo-zélandais. C’est le magazine Closer quina répandu ladite nouvelle. Et l’homme en question serait l’acteur Russell Crowe, dont elle aurait fait la connaissance à Sydney, au cours d’un spectacle. En fait, le comédien et la chanteuse s’entendraient plutôt très bien.

Pourtant, d’après le magazine New Idea, celui qui est apparu à l’affiche de Gladiator captiverait aussi l’attention de Sharon Stone. En effet, ils avaient joué tous les deux dans « Mort ou vif » en 1995. Après Sharon Stone, la présentatrice australienne Terri Irwin, aussi propriétaire du zoo de Queensland, aurait aussi fixer son choix sur l’acteur.

Cependant Céline Dion n’a jamais réagi au sujet de toutes ses allégations. Elle avait carrément pris le temps de préciser la situation à propos de sa liaison avec Pepe Munoz, danseur, avec qui on l’annonçait en couple. Elle avait révélé à ce temps-là que ce qu’il leur unissait n’était que pure amitié et que le talentueux danseur est en fait gay.

Alors, pour Céline Dion, avec René Angelil, son mari décédé en janvier 2016, « nous sommes toujours en vie l’un pour l’autre, mais d’une manière différente ». « Je ne sais pas si je peux à nouveau être amoureuse. Aujourd’hui, non. Je peux le dire. Mon cœur est déjà pris. Et pour combien de temps, peut-être le reste de ma vie. Si tel n’est pas le cas, vous le saurez. Vous m’appellerez. Je vous le dirai », avait-elle révélait durant une entrevue.

Par ailleurs, la diva devrait revenir sur scène au printemps prochain avec la poursuite de sa tournée mondiale Courage World Tour, si la situation sanitaire se normalise. En effet, Céline Dion a dernièrement précisé sur sa page Instagram impliquer à un projet en faveur de la population de Beyrouth qui a connu une situation dramatique au début du mois d’août.

Par ailleurs, elle a décidé d’aider les personnes qui sont dans le besoin via le projet mode solidaire. « Je me joins à @zuhairmuradprivate et @zuhairmuradofficial afin d’aider les habitants de Beyrouth qui ont tant perdu dans la récente tragédie dévastatrice. 100% des profits des ventes de ce T-shirt en édition limitée iront directement soutenir les efforts de @offre.joie qui travaille sur le terrain pour répondre aux besoins humanitaires. Joignez-vous à nous et obtenez votre T-shirt en cliquant le lien dans la bio. – Céline xx… », a-t-elle noté en légende d’un cliché d’elle agenouillée dans le sable.