Céline Dion, « toujours célibataire », trahie, confession étonnante.

 

Bien que souvent mise en avant par des allégations sur sa vie privée, Céline Dion n’est pas encore passée à autre chose après la mort de René Angélil, il y a trois ans de cela. Elle se contente de vivre seule, auprès de ses enfants.

C’est ce qui a été rapporté en tout cas par le magazine  » Vu « , qui parle de manque de confiance de la diva québécoise qui s’est rendue à l’évidence et apprends maintenant à vivre seule.

 » Je dois apprendre à vivre seule « , dit-elle, affirmant une fois de plus qu’elle est célibataire, malgré les rumeurs incessantes prétendant qu’elle serait dingue amoureuse de son complice, Pepe Munoz, qui a lui-même révélé cet été qu’il était homosexuel. La star est censée être « seule », alors qu’elle est souvent bien accompagnée.

Closer se penche également au sujet de Céline Dion, mais pas pour sa vie amoureuse, plutôt pour son spectacle qui a été annulé au Liban pour des raisons de sécurité.
Pourtant, la mère de son mari, feu René Angélil, décédé d’un cancer de la gorge, est originaire du Liban.

Une  » crise économique aiguë sur fond de protestation populaire « , tel était le motif avancé pour justifier l’annulation de ce spectacle à Beyrouth.

Pour certains fans, une telle annulation représente même une atteinte même à la mémoire de son mari.

Céline Dion ne s’est pas donné la peine de réagir à ce reproche.