Capucine Anav et Alain-Fabien Delon, c’est sympa et bien fait. La jolie brune de 29 ans a trouvé l’amour. L’ancienne chroniqueuse de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste à (C8) semble être très proche et complice d’un jeune homme charismatique sur les pages du magazine Public.

Le jeune couple a été repéré au Bois de Boulogne, dans le 16e arrondissement de Paris. Capucine Anav et son nouvel amant se promènent main à main sur les photos publiées dans le magazine … allant même jusqu’à l’embrasser. Un baiser tendre qui ne laisse aucun doute sur la nature de la relation.

Selon la connaissance de nos confrères, le chanceux s’appelle Victor, il travaille dans le secteur bancaire, il est originaire de la région lyonnaise, mais il vit à Paris ainsi que sa belle et c’est un groupe vraiment agréable! Le public s’assure que Victor est millionnaire! Le jeune homme a profité du vol aux quatre coins de la planète,
Victor a étudié l’économie et est diplômé de l’IDRAC Business School, une école de commerce et de gestion. Il est aujourd’hui consultant en gestion du patrimoine chez une grande entreprise, un courtier français spécialisé dans les solutions d’actifs, l’épargne et les services personnels et professionnels.

Sur son compte Instagram privé, le jeune homme se présente vraiment comme un propriétaire d’entreprise.

Le magazine Public annonce qu’ils se sont rendus ensemble à l’avant première du film Budapest.
Plusieurs clichés sont même affichés par la publication. Pourtant, aucune officialisation par rapport à cette relation.

View this post on Instagram

Post confinement 👌🏼❤️

A post shared by Capucine Anav (@capucineanavoff) on

Si elle n’a pas annoncé sa rupture avec Alain-Fabien Delon, jusqu’ici le doute est permis. En effet, le 22 avril dernier, Elle a passé son 29e anniversaire alors qu’il était en confinement.

 

Pas un mot du plus jeune fils d’Alain Delon sur les réseaux sociaux … Même si le 18 mars elle avait envoyé à son amant de l’époque un joli message pour ses 26 ans.