Cette énorme gueulante de Kelly Vedovelli contre Laura Laune après sa chanson polémique…

En effet, le passage de l’humoriste et musicienne Laura Laune dans l’émission On est presque en direct le samedi 24 octobre dernier a eu le pouvoir d’engendre une grosse inquiétude au moment où l’artiste s’était mise à entonner un extrait qualifié décalé et virulent…

La chanson polémique de Laura Laune.


En fait, il faut noter que la championne de la saison 12 de La France a un incroyable talent n’est pas un poison dans l’art de polémiquer. Souvenons-nous qu’en 2018, sa vanne sur la Shoah durant un reportage proposé sur l’antenne de France 2 avait déjà provoqué la colère générale. Alors, devant Laurent Ruquier, elle a presque refait le même chose, en bien pire, il faut l’admettre. Dans sa chanson, Laura Laune s’attaque à des grandes religions tout comme à des personnes de couleur.

Il faut dire qu’elle a prononcé des paroles incendiaires…provoquant ainsi une grosse inquiétude sur le plateau. Sans compter que cela lui a coûté la colère des internautes.

Cependant, ce lundi 26 octobre, Cyril Hanouna et sa bande de chroniqueurs en plein live de TPMP, sont revenus sur ce tube polémique de Laura Laune. En effet, c’est l’opportunité pour Kelly Vedovelli de passer une énorme gueulante contre l’humoriste.

Malgré que Gilles Verdez fût le premier à proposer le sujet en « coup de griffe », précisons quand même que c’est Kelly Vedovelli qui est notamment monté au créneau jusqu’à pousser une terrible gueulante.

Par ailleurs, l’influenceuse constante que depuis les sombres actualités à l’instar du barbarisme dont a été victime Samuel Paty, le temps est mal choisi pour ce type d’humour.

« Ça me gave mais littéralement. En fait le problème c’est que c’est son fonds de commerce, elle a toujours fait ça, et malheureusement elle ne sait pas le faire. En plus de ça, là franchement c’est la merde, dans le pays c’est la merde, dans le monde c’est la merde (…) je pense qu’il faudrait commencer à fermer sa bouche et à donner de l’amour et apaiser les gens plutôt que de chauffer les gens et de surenchérir »,postait Kelly Vedovelli.