D’après le bruit de couloirs, Samuel Benchetrit aurait pris la décision de se battre contre Johnny Depp afin de défendre l’image de sa femme Vanessa Paradis qui a été humiliée publiquement. Et deux antagonistes se seraient déjà chamaillés en plein Paris.

En effet, cette rumeur a été publiée dans la presse par le canal du magazine « Clever », qui ne révèle alors aucune photo. Cette fois-ci, pour défendre sa tendre épouse, le réalisateur Samuel Benchetrit pourrait montrer les crocs.


Selon le magazine « Public » dans sa parution datée du 10 juillet, la maman de Lily-Rose et Jack aurait été humiliée par son ancien compagnon qui l’aurait invectivée.

Alors qu’on croyait leurs rapports très calmes, mais il ne s’en serait pas le cas. Il la surmonterait « casse-c*** » ou l’appellerait encore l’albatros français ».

« Des mots qui ont été pénibles à entendre alors que Vanessa doit – au même titre qu’une autre ancienne compagne Winona Ryder – témoigner à la barre dans les prochains jours », précise l’hebdomadaire.

Cependant, Vanessa Paradis subirait une certaine pression de Samuel Benchetrit pour balance sur Johnny Depp et ainsi prendre sa revanche.

« Parviendra—t-elle à maintenir les compliments qu’elle porte à Johnny Depuis des mois ».
« Un homme gentil, généreux, et non-violent », a-t-elle révélé à son propos.