Caroline de Monaco et sa belle-sœur, Charlène de Monaco, ne s’entendent pas du tout. Elles sont très différentes. Ceci n’a pas empêché Caroline de se sentir mal pour sa belle-sœur lorsqu’elle vivait les pires jours de sa vie il y a un an. Cette dernière a perdu deux amis d’enfance.

 

Lire aussi  Laurent Delahousse nous dévoile son secret de la réussite (photo)

 

La première dame de Monaco se sent très mal à cause de la routine au château et des ragots qui ne cessent d’apparaitre sur les médias. Elle n’arrive plus à faire un pas sans faire parler d’elle.

Le magazine « Soir Mag » a écrit que cette dernière changeait continuellement d’apparence. Elle adore le changement. Elle a l’air d’avoir perdu beaucoup de poids et d’être très fatiguée.

Le magazine se demande également si cette dernière serait passée sous le bistouri.

Son époux et Caroline de Monaco ne la lâchent plus. Ils sont là pour l’épauler et la soutenir pour traverser cette crise. Ses deux enfants Jacques et Gabriella jouent également un grand rôle dans sa vie.

Elle a également essayé de s’occuper l’esprit en organisant des sorties en famille ou entre amis et elle a l’air d’aller beaucoup mieux.